Deku a rencontré beaucoup de personnage faisant rôle de figures paternelles dans My Hero Academia, mais pourquoi y a-t-il un vide sur l’existence de son père biologique pour commencer? Où est Papa Midoriya?

Dans My Hero Academia, Deku a fait face à de nombreuses expériences de mort imminente. Cela inquiète toujours sa mère, mais que pense son père de cela? Où est son père de toute façon? Deku a la chance d’avoir de nombreux mentors positifs dans sa vie, mais le manque de reconnaissance de son père est plutôt déroutant.

Il y a quelques théories persistantes parmi les fans, mais peu de détails sont connus sur les caractéristiques et les capacités d’Hisashi. Sur la base du peu d’informations disponibles sur le père de Deku, voici quelques indices sur la l’existence d’Hisashi Midoriya.

Quel est ne nom de Papa Midoriya?

Le nom «Hisashi» est un jeu de mot «hisashiburi» (久し振り), qui se traduit essentiellement par «ça fait longtemps depuis la dernière fois !». Après tout ce temps, si Hisashi Midoriya sortait de nulle part et faisait simplement le geste emblématique du « père d’anime absent haussant les épaules en se grattant la tête », les spectateurs éclateraient de rage. L’idée de se référer à Papa Midoriya comme un gars nonchalant et insouciant est en fait assez comique, étant donné que sa mère a des crises cardiaques constantes de Deku détruisant son corps.

Mélangez-le avec la mère trop prudente de Deku et vous obtenez la bonne combinaison de styles parentaux qui ont du sens pour l’éducation de Deku. Les personnages d’anime sont connus pour avoir leurs noms représentant des caractéristiques spéciales qui reflètent leur personnalité, donc le nom «Hisashi» fait allusion au fait qu’il était probablement bon pour Deku que son père ne soit pas là pour l’influencer.

Être une mère célibataire est une tâche difficile, mais Inko Midoriya a fait un travail remarquable en préparant le « réceptacle » parfait pour One For All. Au début du manga, le ton et le langage corporel d’Inko qui sont affichés en mentionnant le père de Deku insinueraient que leur mariage était en déclin. Inko se réfère toujours à Hisashi comme son mari, par conséquent, ils sont toujours techniquement mariés. Pour le moment, Il n’y a eu aucun cas connu où Inko l’a peut-être appelé pendant des moments critiques de la vie de Deku pour lui donner des mises à jour sur leur fils.

Il y a peut-être une raison spécifique au manque de communication entre Inko et Hisashi. l’une des possibilités est que Papa Midoriya ait un travail secret, ce qui pourrait être une raison pour avoir besoin du secret. On ne sait pas non plus depuis combien de temps Hisashi est parti, mais la spéculation est qu’il est actuellement à l’étranger et doit constamment voyager.

Qu’elle est la capacité D’Hisashi Midoriya?

La capacité d’Hisashi lui permet de cracher du feu, comme l’a révélé Inko au médecin au début de la série. Le niveau de puissance de son alter est encore inconnu, mais si son travail à temps plein est l’héroïsme, alors son souffle de feu doit être assez puissant. La capacité de Inko, la mère, lui permet de faire léviter de petits objets mais ne convient pas à l’héroïsme. La capacité de cracher du feu ne peut avoir qu’un nombre limité d’utilisations, et peut-être que ce seul détail est ce qui a poussé Hisashi à suivre un cheminement de carrière spécifique.

Sur la base de son absence, Hasashi pourrait être l’un des membres de la société qui n’est pas d’accord avec le statu quo actuel des héros. Cela pourrait conduire à des retrouvailles douces mais amères entre père et fils. Peut-être que comme Deku, Hisashi voulait être un héros, mais n’a pas été en mesure de surmonter les obstacles avec son alter faible et a cherché un moyen d’égaliser les règles du jeu pour ceux qui sont considérés comme des « héros faibles ».

Quand Hisashi fera-t-il son entrée en scène?

On ne sait toujours pas quand le rival de Ging Freecss pour « Le père de l’année » fera son apparition, mais il y a un certain espoir pour les fans de My Hero Academia. Au San Diego Comic-Con 2018, Kohei Horikoshi a taquiné le public en disant que « le père de Deku sera révélé à l’avenir ». On a l’impression qu’il va y avoir une accumulation d’évènements pour une grande révélation dans la série. Que la révélation ait un impact positif ou négatif sur Deku, une chose est certaine : Kohei ne résisterait pas à donner des informations sur un personnage important dans la vie de Izuku pour un simple personnage peu développé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *